Cool as Snowgoose

Après huit ans d'absence, Snowgoose revient avec un nouvel album et des chansons renversantes.


En 2012, Harmony Springs avait séduit les fans de belles choses. On reprend les mêmes en 2020 et on recommence. Anna Sheard et Jim McCulloch (Soup Dragons/Isobel Campbell & Mark Lanegan) sont repartis en studio avec Raymond McGinley (Teenage Fanclub), Dave McGowan (Belle & Sebastian/Teenage Fanclub), Stevie Jones (Sound of Yell/El Hombre Trajeado/Arab Strap/RM Hubbert), Stuart Kidd (The Wellgreen/Euros Childs/Jonny/BMX Bandits), Chris Geddes (Belle & Sebastian), Ken McCluskey (The Bluebells), Tim Davidson (Camera Obscura/Traceyanne & Danny/Alasdair Roberts & Friends) et Davie Scott (The Pearlfishers) pour enregistrer des chansons qui doivent autant au sable de la côte ouest américaine qu’aux nuages gris de Glasgow.

Snowgoose – Hope

Snowgoose - Hope

The Making Of You de Snowgoose sera disponible le 22 mai 2020.

Snowgoose - Making of you

Tracklist : Snowgoose - The Making of You
  1. Everything
  2. Who Will You Choose
  3. Hope
  4. The Making Of You
  5. Counting Time
  6. Goldenwing
  7. Leonard
  8. Deserted Forest
  9. The Optimist
  10. Undertow
  11. Gave Up Without A Sound

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022 © Stéphane THABOURET

Photos : Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022

Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.