Vidéo : Gyslain.N – Dehors il pleut

Gyslain.N est un poète, un dompteur de mots au cœur gros.

En écoutant Dehors il pleut, une réminiscence de l’enfance refait surface, quelques vers de Verlaine appris en primaire dont on se souvient toute sa vie. « Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville ; Quelle est cette langueur qui pénètre mon cœur ? » Et si dehors il pleut, il fait beau à intérieur. Comment peut-il en être autrement avec le visage, le sourire, le regard de Gyslain.N qui nous caressent sur cette mélodie pour âmes sensibles.

Gyslain.N sera en Déjeuner-Concert le vendredi 27 mars dans le cadre du festival Les chants de Mars 2020 à la Maison pour tous Salle des Rancy à Lyon.

Discographie

Gyslain.N – Dehors il pleut

Gyslain.N - Welcome

Gyslain.N - Welcome

Tracklist : Gyslain.N - Welcome
  1. Looser magnifique
  2. Âmes sensibles
  3. Welcome
  4. Alsace Blues
  5. Au bout de mes rêves

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

gyslain-n-jemarche

Dandy cool !

L’homme aux semelles de vent. Gyslain.N veut aller plus loin, plus loin que le slam et la chanson. Il marche et nous on courre derrière son swing, son chapeau et son sourire !
Gyslain.N - Welcome

Bienvenue Gyslain.N

Découvert au tremplin du Kiwi Festival 2018 initié par la Maison pour tous Salle des Rancy à Lyon, Gyslain.N est en train d’aller Au bout de [ses] rêves et on s’évade avec lui.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.