Vidéo : Gyslain.N – Dehors il pleut

Gyslain.N est un poète, un dompteur de mots au cœur gros.

En écoutant Dehors il pleut, une réminiscence de l’enfance refait surface, quelques vers de Verlaine appris en primaire dont on se souvient toute sa vie. « Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville ; Quelle est cette langueur qui pénètre mon cœur ? » Et si dehors il pleut, il fait beau à intérieur. Comment peut-il en être autrement avec le visage, le sourire, le regard de Gyslain.N qui nous caressent sur cette mélodie pour âmes sensibles.

Gyslain.N sera en Déjeuner-Concert le vendredi 27 mars dans le cadre du festival Les chants de Mars 2020 à la Maison pour tous Salle des Rancy à Lyon.

Discographie

Gyslain.N – Dehors il pleut

Gyslain.N - Welcome

Gyslain.N - Welcome

Tracklist : Gyslain.N - Welcome
  1. Looser magnifique
  2. Âmes sensibles
  3. Welcome
  4. Alsace Blues
  5. Au bout de mes rêves

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

gyslain-n-jemarche

Dandy cool !

L’homme aux semelles de vent. Gyslain.N veut aller plus loin, plus loin que le slam et la chanson. Il marche et nous on courre derrière son swing, son chapeau et son sourire !
Gyslain.N - Welcome

Bienvenue Gyslain.N

Découvert au tremplin du Kiwi Festival 2018 initié par la Maison pour tous Salle des Rancy à Lyon, Gyslain.N est en train d’aller Au bout de [ses] rêves et on s’évade avec lui.

Plus dans Son du jour

Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.