Vidéo : John Grant – Love Is Magic

Vertiges de l'amour. Y croire encore ? Peut être mais sans en sortir indemne. John Grant affirme Love is magic dans un nouveau disque à paraître le 12 octobre et explique que "les paroles sont une capture de la vie de tous les jours des envies de douleur".

C’est sans doute l’album le plus enjoué pour un dépressif séropo. John Grant vous le certifie, « Love is magic, whether you like it or not. It isn’t so tragic. It’s just a lie that you bought when the door opens up for you. Don’t resist, just walk on through. There is nothing left to lose. » Alors bien sûr, le chien est sans doute plus fidèle en amour que l’humain incertain et volage d’où ce clip calinou-canin où il est précisé que « mon but dans la vie est de devenir la personne que mon chien pense que je suis ». Quelle chienne de vie mais pourtant John Grant et ses synthés analogiques nous la fait mordre à pleines dents, la lumière s’immisce avec espoir. Deux autres titres sont dors et déjà en écoute, Touch & Go et He’s Got His Mother’s Hips.

John Grant – Touch & Go

Discographie

John Grant – He’s Got His Mother’s Hips

John-Grant-Love-Is-Magic

Tracklist : John Grant - Love is magic
  1. Metamorphosis
  2. Love is magic
  3. Tempest
  4. Preppy boy
  5. Smug cunt
  6. He's got his mother's hips
  7. Diet gum
  8. Is he strange
  9. The common snipe
  10. Touch and go

John Grant en concert
03
Oct
2025

John Grant

Belfast (United Kingdom)
TICKETS
04
Oct
2025

John Grant

Dublin (Ireland)
TICKETS
06
Oct
2025

John Grant

Manchester (United Kingdom)
TICKETS
07
Oct
2025

John Grant

Bradford (United Kingdom)
TICKETS
09
Oct
2025

John Grant

Brighton (United Kingdom)
TICKETS
10
Oct
2025

John Grant

London (United Kingdom)
TICKETS
12
Oct
2025

John Grant

Cambridge (United Kingdom)
TICKETS
13
Oct
2025

John Grant

Coventry (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

John Grant - The Only Baby2

Vidéo : John Grant – The Only Baby

Le général Grant est de retour et il n’est pas content. Hate is magic too. Avec The Only Baby, John Grant nous embarque pour presque 10 minutes d’introspection, du calme vers la tempête.

Bilbao festival 2019 : une année grandiose

Le Bilbao Festival (Espagne) qui se tiendra du 4 au 13 juillet prochain présente cette année dans sa programmation toutes les meilleures têtes d’affiches de la musique Pop Rock électro anglo-saxone actuelle. Un escale indispensable pendant vos vacances (si vous passez par là !) DiscographiesIdles ★ John Grant ★ Laurent Garnier ★ Liam Gallagher ★ […]
John Grant - Love is magic

Here’s Johnny !

Le nouvel album de John Grant sortira le 12 octobre et à l’écoute de Love Is Magic, il n’y a pas que l’amour qui sera magique.

Plus dans Son du jour

Piche-carr

Vidéo : Piche – Carré

Tu peux pas la faire tomber, Piche. Son ascension est irrésistible, d’Arles à la cérémonie d’ouverture des JO, de Drag Race France à ce nouveau titre, Carré, Mike est un phénomène que l’on retrouvera dans l’absent, dans le cœur de Piche, un film de Julien Gaspar-Oliveri (auteur de l’extraordinaire Ceux qui rougissent) le lundi 25 […]
Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.
Pacifica – Fixer Upper

Vidéo : Pacifica – Fixer Upper

On était passé à côté de Freak Scene en 2023, on avait grimpé dans la rame sautillante de What You Doing, on est heureux de retrouver le duo pétillant argentin Pacifica avec un nouveau titre accrocheur, Fixer Upper.
Kramies-hollywoodsigns

[EXCLU] Vidéo : Kramies – Hollywood Signs

En ce jour anniversaire encore férié de la naissance de Napoléon, l’empereur de la dreampop Kramies s’offre le grand voyage, celui dont on revient abimé, celui de la rupture ou peut-être pas.