Festival Les Inrocks : 25 ans d’agitation

Alabama Shakes

Alabama Shakes


Pour fêter son quart de siècle, la team Inrocks/Alias Production préparent 9 jours de concerts à nous faire souhaiter l’arrivée de l’automne au plus vite.
Rendez-vous à Paris, Lille, Lyon, Nantes, Toulouse, Marseille et Caen du 5 au 13 novembre pour reprendre un peu d’énergie avant d’affronter l’hiver !

Les dernières tendances, les confirmés, les outsiders, les découvertes : c’est ce que promet cette 25ème édition du Festival Les Inrocks.
Les Parisiens seront à nouveau les privilégiés avec les concerts de Hot Chip (Casino de Paris le 5/11), Andrew Bird (Le Trianon le 6/11), Tindersticks (La Cigale le 7/11), Alabama Shakes (La Cigale le 10/11) ou encore celui des derniers bijoux de la couronne : Alt-J (La Cigale le 8/11).
Mais rassurez-vous Spiritualized, Citizens!, Team Me, The Vaccines ou encore Michael Kiwanuka (entre autres) oseront franchir le périph’ et dévaler les autoroutes pour garantir de longues soirées à l’Aéronef, au Transbordeur, au Stéréolux, au Bikini, au Cabaret Aléatoire ou encore au Cargo !

Grande nouveauté cette année : un pass 3 jours en vente pour les concerts de la Cigale et la Boule Noire (99€), ainsi que des pass 2 jours pour Lille, Nantes et Toulouse : LA bonne excuse pour repousser le renouvellement au club de gym suédoise en septembre.

Une seule chose à déplorer : l’association avec Black XS qui nous assure encore quelques aventures olfactives peu recommandables dans nos déambulations nocturnes musicales.

Plus d’infos ici.

alt – J – Breezeblocks

Un commentaire
  1. Ph

    News à point nommé. J’ai acheté ma place pour le 10/11. Au moins un concert qui ne me passera pas sous le nez.

Un avis, un commentaire ?

E-mail Nom Site