Alternatif

Son du jour

San Ku Kaï c’était la bataille, ici c’est Bagarre avec Mourir au club.

Interviews

Le 20 octobre 2014, le groupe The Coral publiera The Curse of Love, disque enregistré entre deux pistes et deux cigarettes en 2005. Nous allons donc nous retrouver dans l’antichambre du chef d’œuvre du groupe, à savoir Roots & Echoes (2007). The Curse of Love le précède mais n’est visiblement pas fait du même bois. […]

News

En 2014, Eugene Kelly and Frances McKee s’énervent. Adieu la pop pastorale de Molly’s Lips… Visiblement inspirés par les Ramones, les Écossais reviennent le 29 septembre avec un disque très électrique.

Découvertes
Saint Saviour

Saint Saviour

Derrière le doux nom de Saint Saviour, nous trouvons Becky Jones, ancienne voix des The RGBs et de Groove Armada, qui a recruté Bill Ryder-Jones pour produire son deuxième disque, In The Seams.

News

On n’arrête plus le NME Godlike Genius alias Johnny Marr. Remis en selle grâce à son dernier disque solo, l’ami Marr revient le 06 octobre 2014 avec un Playland. Déjà? Oui oui.

News

Weezer est bientôt de retour et les apôtres du bon goût tremblent… C’est aussi le retour des Rentals de Matt Sharp, ex bassiste du groupe de Cuomo. Les petis saints de la power pop us devraient faire moins trembler les gens précédemment cités.

News

Vite ! Les femmes et les enfants d’abord ! Et les dépressifs aussi : voilà le nouveau Esben and The Witch. Le groupe de Brighton a décidé de virer sa cuti et a changé de costume. Résultat des courses: adieu l’électro, bonjour la disto. Le disque est aussi surprenant que bon.

News

La date est tombée : c’est le 20 octobre 2014 que sortira l’album The Curse Of Love des Liverpuldiens. Et on a aussi le clip du premier single. Joie.

News

On s’en doutait, James Skelly et la B.B.C l’ont confirmé : un nouveau disque des Coral va être publié d’ici quelques semaines.

Chroniques

Et une nouvelle carte postale musicale de Liverpool. Et quelle carte : même en poste restante, on se doit de l’écouter. Liverpool est toujours égale à elle même et envoie toujours de bonnes nouvelles.

News

On ignore si les pouces de Susie souffrent de malformation comme ceux de Sissy Hankshaw dans Even Cowgirls Get the Blues, mais ce qui est sûr c’est que le prolifique et fougueux Ty Segall a le don pour faire remuer la tête et les jambes.