Les petits kits inutiles #2 – Clara Luciani

Soul Kitchen lance en exclusivité mondiale les petits kits inutiles. Des kits à monter chez soi qui ne servent strictement à rien, mais grâce auxquels tu pourras vivre des moments privilégiés avec tes chanteuses et chanteurs préférés, tout en restant dans ton salon.

Alors prends tes plus beaux ciseaux et découpe-les ! Dans ce deuxième numéro, retrouve Clara Luciani

La voici, la voilà, fabrique ta Clara, et connais l’ivresse d’un tête-à-tête avec elle ! De la tendresse au programme donc, mais aussi de l’aventure dans des contrées reculées, du glamour, et une incomparable dose d’élégance…

Discographie

petit kit inutile Clara Luciani

petit kit inutile Clara Luciani

petits kits inutiles #2 – Clara Luciani

Petits kits inutiles – Clara Luciani

petit kit inutile Clara Luciani

petit kit inutile Clara Luciani

petits kits inutiles #2 – Clara Luciani

petit kit inutile Clara Luciani

kits inutiles #2 – Clara Luciani

petits kits inutiles #2 – Clara Luciani

Les petits kits inutiles – Concept idiot et dessins absurdes de Julien Tixier. Tout le mérite revient donc à Clara Luciani.
© Julien Tixier

Clara Luciani – Les Fleurs (Live Session)

Cela pourrait vous intéresser

Delgres Clara

Alors on danse ?

Deux deuxièmes disques, deux clips chorégraphiés, il y a donc battle entre Clara Luciani dont le coeur battra le 11 juin et Delgres qui vient de se lever à 4:00 AM..
Clara Luciani © Fabrice Buffart

Clara Luciani – Une certaine idée de la page blanche

Pourtant, il n’y aurait rien à écrire, Clara Luciani est quasiment une page blanche. Il y a quelques jours, par message, un copain m’a envoyé ces mots. Une page blanche. La formule est directe. Il a probablement raison.
Chants de Mars 2019

Les chants de Mars attaquent !

Déjà la 13ème édition du festival les Chants de Mars à Lyon et ce chiffre ne procurera que du bonheur avec une fois de plus une programmation de qualité axée sur la chanson en français sous toutes ses formes.

Plus dans Inclassables

flora-sk

Fishbach – Comme une turbulence

C’est drôle les cœurs d’enfant. Ça parle à tout, même quand ça n’en dit rien. Ça a des airs de tir sans sommation, de gros temps, comme de parfum d’innocence. Ça a des airs de goûter, de crêpes au sucre, ou de biscuits à la fraise. Il y a de ça chez Fishbach. Dans ses […]
Marie Frange

Marie Frange, l’affolement rose

A une heure du matin, Florence Trédez ne s’angoisse pas encore. Juste, elle constate. « Je crois bien que j’ai des rideaux de droite. » A bien y regarder finalement, c’est probable. Velours bleu gris épais et embrasses avec pompons, style classique, rassurant… Presque VGE. « Des rideaux de droite dans un salon de gauche. » Un chat passe. […]

L’escapade Comelade !

Vous en avez marre des groupes interchangeables ? des plans médias pour la sortie de disques oubliés dans six mois ? Suivez les conseils de PJ Harvey, plongez-vous dans la discographie du catalan extravagant Pascal Comelade, par exemple ce somptueux Love Too Soon trop méconnu issu de L’argot du bruit paru en 1998.

Nous nous embrassons.

J’ai cherché, pourtant. Et longtemps. Beaucoup. J’ai essayé, mais je n’ai pas trouvé. Pour éviter l’excès. Le mien et celui de l’époque. J’ai même hésité à écrire. Mais il faut bien lui répondre à cette époque. Une époque sans questions. Qui ne s’en pose plus. Une époque qui accepte, et qui accepterait tout, une époque […]