clip : Ronan Siri – Little Sweet Shame Undatrees

clip : Ronan Siri - Little Sweet Shame Undatrees Premier clip officiel pour Ronan Siri, jeune artiste Rhône Alpin dont le premier album devrait sortir très prochainement.

Ronan Siri

Soutenu par Benjamin Biolay pour qui il a ouvert lors du dernier concert de la tournée de la Superbe à Villefranche sur Saône, Ronan Siri, jeune artiste entre Saône et Mississipi déjà en SK Session a su bien s’entourer avec à la basse Damien Habouzit qui a joué avec Aston Villa, à la guitare, Francis Richert, coordinateur des musiques actuelles au conservatoire de Lyon et qui a collaboré avec Fabrice Mauss et à la batterie, Francesco Leonardi. Laissez-vous envoûter par cette voix boisée sifflotant ce Little Sweet Shame Undatrees limpide et apaisant dans la futaie buisantine.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Ronan Siri - In God's House

Vidéo : Ronan Siri – In God’s House

Notre rencontre avec Ronan Siri date d’un temps que déjà certains ont oublié, voire n’ont pas connu, celui de Myspace, îlot de liberté et de création musicale.
Alela Diane & Ronan Siri

Rencontre au sommet

C’est dans le cadre un peu désuet de la salle Rameau à Lyon que Ronan Siri et Alela diane ont offert un instant suspendu, un moment d’émotion unique et intense dans la moiteur de ce début d’été précoce.

Plus dans Son du jour

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.