clip : Ronan Siri – Little Sweet Shame Undatrees

clip : Ronan Siri - Little Sweet Shame Undatrees Premier clip officiel pour Ronan Siri, jeune artiste Rhône Alpin dont le premier album devrait sortir très prochainement.

Ronan Siri

Soutenu par Benjamin Biolay pour qui il a ouvert lors du dernier concert de la tournée de la Superbe à Villefranche sur Saône, Ronan Siri, jeune artiste entre Saône et Mississipi déjà en SK Session a su bien s’entourer avec à la basse Damien Habouzit qui a joué avec Aston Villa, à la guitare, Francis Richert, coordinateur des musiques actuelles au conservatoire de Lyon et qui a collaboré avec Fabrice Mauss et à la batterie, Francesco Leonardi. Laissez-vous envoûter par cette voix boisée sifflotant ce Little Sweet Shame Undatrees limpide et apaisant dans la futaie buisantine.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Ronan Siri - In God's House

Vidéo : Ronan Siri – In God’s House

Notre rencontre avec Ronan Siri date d’un temps que déjà certains ont oublié, voire n’ont pas connu, celui de Myspace, îlot de liberté et de création musicale.
Alela Diane & Ronan Siri

Rencontre au sommet

C’est dans le cadre un peu désuet de la salle Rameau à Lyon que Ronan Siri et Alela diane ont offert un instant suspendu, un moment d’émotion unique et intense dans la moiteur de ce début d’été précoce.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.