clip : Metronomy – The Look

Après le clip de "She Wants", autre titre extrait de leur nouvel album "The English Riviera", le clip de "The Look".


Oui, quand on aime on ne compte pas et vous aurez droit sur SK à tous les clips de Metronomy !

Alors vous allez me dire que celui-ci est moins original, que nenni, vous avez déjà vu des mouettes faire de l’auto-tamponneuse vous ?

Metronomy – The look

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « clip : Metronomy – The Look »

Ah oui en effet, beaucoup + original que le clip de « She Wants », lequel reprenait globalement le même cadre et la même thématique que « A Thing For Me », en moins inventif !

Ici, nos amis Anglais surfent sans doute sur une vibe animalière développée chez Ok Go en 2010, mais avec une vraie touche d’originalité, ce qui n’est absolument pas pour me déplaire (vu que j’avais déjà surkiffé « White Knuckles » en septembre) ! Les clips de Damian Kulash et ses copains qui inspirent d’ailleurs beaucoup d’autres groupes cette année, quand on voit par exemple « Golden Canary » de Cloud Control, qui lui pour le coup, fait figure de pâle resucée de « WTF ? », sans guère d’originalité !

Et en effet, j’ai beau avoir souvent vu des mouettes dans mon existence, que ce soit sur le Lac de Créteil, et sans doute au Parc de Sceaux (!) c’est bien la première fois que j’en vois jouer aux auto-tamponneuses… et désosser un portable !!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Metronomy – Metronomy Forever

Joseph Mount a quitté Montmartre avec femme et enfants pour retourner s’installer en Angleterre, son pays natal, mais n’a pas changé de quête : écrire la chanson pop ultime.
Metronomy @ Primavera 2017

Metronomy 19

En 2016, Joseph Mount flinguait tout le monde avec Summer 08. Depuis, on attend Metronomy comme le messie.
Metronomy @ Primavera Sound 2017 © Eric Pamies

Primavera Sound Barcelona 2017

Primavera Sound, c’est ce festival de grande ampleur à Barcelone qui, chaque année, réserve son lot de surprises et de folies. Cette édition n’a pas manqué à ses obligations : des découvertes aux têtes d’affiches, les apparitions et les révélations inattendues se sont succédées d’un bout à l’autre du festival, à ne plus savoir où […]
Garorock 2016 (photo © Raphael Roques)

Le récap’ de la semaine #1

Vous êtes tous très occupés alors pour ne pas rater l’essentiel, voici le récap’ de la semaine musicale de Soul Kitchen. Des clips, des photos de concert et un chouette concours, les bonnes choses habituelles de votre webzine préparé avec amour (vu qu’on n’a pas de thune, on ne peut faire mieux).

Plus dans Son du jour

Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.