Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.
Avant leur passage à Rock en Seine ce dimanche et leur concert au Fil à Saint-Etienne le 6 novembre, The Limiñanas crie avec Rover.
Tu peux pas la faire tomber, Piche. Son ascension est irrésistible, d’Arles à la cérémonie d’ouverture des JO, de Drag Race France à ce nouveau titre, Carré, Mike est un phénomène que l’on retrouvera dans l’absent, dans le cœur de Piche, un film de Julien Gaspar-Oliveri (auteur de l’extraordinaire Ceux qui rougissent) le lundi 25 […]
Ah oui en effet, beaucoup + original que le clip de « She Wants », lequel reprenait globalement le même cadre et la même thématique que « A Thing For Me », en moins inventif !
Ici, nos amis Anglais surfent sans doute sur une vibe animalière développée chez Ok Go en 2010, mais avec une vraie touche d’originalité, ce qui n’est absolument pas pour me déplaire (vu que j’avais déjà surkiffé « White Knuckles » en septembre) ! Les clips de Damian Kulash et ses copains qui inspirent d’ailleurs beaucoup d’autres groupes cette année, quand on voit par exemple « Golden Canary » de Cloud Control, qui lui pour le coup, fait figure de pâle resucée de « WTF ? », sans guère d’originalité !
Et en effet, j’ai beau avoir souvent vu des mouettes dans mon existence, que ce soit sur le Lac de Créteil, et sans doute au Parc de Sceaux (!) c’est bien la première fois que j’en vois jouer aux auto-tamponneuses… et désosser un portable !!!
La France a peur.