Vidéo : Marissa Nadler – Dead City Emily

Marissa Nadler - Dead City Emily
Bon, ok, août est déjà bien entamé mais les volutes du July de Marissa Nadler continuent à se diffuser lentement, hantant ou convoquant les esprits.

Dead City Emily est une balade douce et mortifère qui invite à naviguer sur le Styx ou l’Achéron le sourire aux lèvres en écoutant le chant d’une sirène charitable.

Marissa Nadler sera en concert au Sonic à Lyon le 1er octobre.

Discographie

Marissa Nadler – Dead City Emily

Marissa Nadler – Full Performance (Live on KEXP)

Marissa Nadler – Dead City Emily (Live at the Wilderness Bureau)

Marissa Nadler - July

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Marissa Nadler - For My Crimes

Marissa Nadler – For My Crimes

Pour son huitième album, Marissa Nadler, celle qui voit tout en noir et blanc (enfin surtout en noir…), voit les choses en grand. Avec Angel Olsen et Sharon Von Etten en guise de choristes, Nadler déroule ici ses plus belles chansons.
Marissa Nadler - Before July - Demos and Unreleased Songs

Quand Marissa rencontre Elliott

Morticia est de retour ! Planquez les enfants et les gens de santé fragile. Non contente d’avoir publié un excellent disque, voilà qu’elle arrive avec un EP de raretés dont une reprise d’Elliott Smith sensationnelle. A vos platines et vos calices.
Route du rock 2009

La route du Rock 2009 : hissez haut !

Les grandes Marées sont pour bientôt mais le WE du 15 aout traditionnellement ce n’est pas la mer qui prend l’homme mais le rock qui prend la route.

Plus dans Son du jour

Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.
Belvoir

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.