Vidéo : Tune Yards – Rocking Chair

Tune Yards - Rocking Chair
Il fait très chaud alors pourquoi ne pas se laisser aller dans le Rocking chair de Tune Yards ?

Rocking chair est extrait du dernier album de Tune Yards, Nikki Nack sorti l’an dernier, deux minutes de blues tribal en stop motion découpé par Sarah Pupo mêlant abstraction et figuration.

Tune Yards – Rocking Chair

Tune Yards - nikki nack

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Tune Yards – Rocking Chair »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Tune Yards - My Country

clip : tUnE-yArDs – My Country

Des pt’its n’enfants peinturlurés enfermés dans un container singent les musiciens de Tune Yards dans leur dernier clip, My Country. Et si nous rêvions d’un pays qui n’utilise pas en permanence des mômes dans des vidéos pour attirer le chaland ?

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.
Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.