Vidéo : Radio Elvis – Elle Partira Comme Elle Est Venue

Radio Elvis - Elle Partira Comme Elle Est Venue
On poursuit le rêve américain avec Radio Elvis et ce nouveau clip, tourné dans le désert californien de Lancaster en mai dernier.

Après Au Loin Les Pyramides, c’est au tour de Elle Partira Comme Elle Est Venue d’être mis en images par Nicolas Despis. “La vie est un désert dont la femme est le chameau.” dit le proverbe arabe, Radio Elvis se ballade en liberté, grave et apaisé avant le grand voyage du premier album très attendu.

Radio Elvis – Elle Partira Comme Elle Est Venue

Discographie

Radio Elvis - Les Moissons

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Chants de Mars 2019

Les chants de Mars attaquent !

Déjà la 13ème édition du festival les Chants de Mars à Lyon et ce chiffre ne procurera que du bonheur avec une fois de plus une programmation de qualité axée sur la chanson en français sous toutes ses formes.

Ho ho ho Radio Elvis !

En deux titres, Radio Elvis annonce la couleur. Après le clip cavalcade métaphorique de Ces Garçons-là, voilà ce 23 minutes et sa nuit qui s’avance dans une ambiance eigties.
Radio Elvis - Ces Garçons-là © Fanny Latour Lambert

A cause des garçons !

« La timidité est une contraction de la sensibilité, une crampe de l’esprit. » écrivait Henri De Régnier. Que faire alors pour se tirer de ce mauvais pas (ou peut être sa crampe) ? Pierre Guénard et Radio Elvis évoquent leurs souvenirs et dévoilent des sentiments que beaucoup ont partagé.

Plus dans Son du jour

Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.
Belvoir

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.