Vidéo : Grand Blanc – Surprise Party

Grand Blanc - Surprise Party
On ne danse pas le Mia à la Surprise Party de Grand Blanc.

C’est plutôt un combat de coqs qui rappelle les corps à corps de Claire Denis dans Beau travail, Camille gémit au diapason des synthé vintage comme les Golf GTI, les survêt’ croco et Grand Blanc s’assombrit. Leur premier album, Mémoires Vives sera disponible le 19/02 chez Les Disques Entreprise.

Grand Blanc – Surprise Party

Discographie

Grand Blanc sera en concert le 23/01 à Paris (La Maison de la Poésie), le 10/03 à Tourcoing (Le Grand Mix), le 15/03 (La Maroquinerie), le 31/03 à Rouen (Le 106) et le 7/04 à Fribourg en Suisse (Le Nouveau Monde)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Grand Blanc – Surprise Party »

Grand Blanc fut vraiment l’une des belles découvertes de l’année 2015. Entendu à Arles en première partie de Feu! Chatterton, j’ai vraiment aimé leur univers new wave assez dark !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Grandblanc-loon

Vidéo : Grand Blanc – Loon

En attendant Halo’ qui sort ce vendredi, laissez-vous entraîner par la douceur et la quiétude de ce plongeon avec Grand Blanc.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.
Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.