Vidéo : Marissa Nadler – Dead City Emily

Marissa Nadler - Dead City Emily
Bon, ok, août est déjà bien entamé mais les volutes du July de Marissa Nadler continuent à se diffuser lentement, hantant ou convoquant les esprits.

Dead City Emily est une balade douce et mortifère qui invite à naviguer sur le Styx ou l’Achéron le sourire aux lèvres en écoutant le chant d’une sirène charitable.

Marissa Nadler sera en concert au Sonic à Lyon le 1er octobre.

Discographie

Marissa Nadler – Dead City Emily

Marissa Nadler – Full Performance (Live on KEXP)

Marissa Nadler – Dead City Emily (Live at the Wilderness Bureau)

Marissa Nadler - July

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Marissa Nadler - For My Crimes

Marissa Nadler – For My Crimes

Pour son huitième album, Marissa Nadler, celle qui voit tout en noir et blanc (enfin surtout en noir…), voit les choses en grand. Avec Angel Olsen et Sharon Von Etten en guise de choristes, Nadler déroule ici ses plus belles chansons.
Marissa Nadler - Before July - Demos and Unreleased Songs

Quand Marissa rencontre Elliott

Morticia est de retour ! Planquez les enfants et les gens de santé fragile. Non contente d’avoir publié un excellent disque, voilà qu’elle arrive avec un EP de raretés dont une reprise d’Elliott Smith sensationnelle. A vos platines et vos calices.
Route du rock 2009

La route du Rock 2009 : hissez haut !

Les grandes Marées sont pour bientôt mais le WE du 15 aout traditionnellement ce n’est pas la mer qui prend l’homme mais le rock qui prend la route.

Plus dans Son du jour

Pacifica – Fixer Upper

Vidéo : Pacifica – Fixer Upper

On était passé à côté de Freak Scene en 2023, on avait grimpé dans la rame sautillante de What You Doing, on est heureux de retrouver le duo pétillant argentin Pacifica avec un nouveau titre accrocheur, Fixer Upper.
Kramies-hollywoodsigns

[EXCLU] Vidéo : Kramies – Hollywood Signs

En ce jour anniversaire encore férié de la naissance de Napoléon, l’empereur de la dreampop Kramies s’offre le grand voyage, celui dont on revient abimé, celui de la rupture ou peut-être pas.
Teethe-ironwine

Vidéo : Teethe – Iron Wine

Et pan, dans les dents. Les jeunes pouces de Teethe viennent de sortir leur deuxième album, Magic Of The Sale chez Winspear / Modulor parfait pour buller autour de la piscine avec une Suze tonic à la main pour déguster leur Iron Wine.