Vidéo : Grand Blanc – Surprise Party

Grand Blanc - Surprise Party
On ne danse pas le Mia à la Surprise Party de Grand Blanc.

C’est plutôt un combat de coqs qui rappelle les corps à corps de Claire Denis dans Beau travail, Camille gémit au diapason des synthé vintage comme les Golf GTI, les survêt’ croco et Grand Blanc s’assombrit. Leur premier album, Mémoires Vives sera disponible le 19/02 chez Les Disques Entreprise.

Grand Blanc – Surprise Party

Discographie

Grand Blanc sera en concert le 23/01 à Paris (La Maison de la Poésie), le 10/03 à Tourcoing (Le Grand Mix), le 15/03 (La Maroquinerie), le 31/03 à Rouen (Le 106) et le 7/04 à Fribourg en Suisse (Le Nouveau Monde)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Grand Blanc – Surprise Party »

Grand Blanc fut vraiment l’une des belles découvertes de l’année 2015. Entendu à Arles en première partie de Feu! Chatterton, j’ai vraiment aimé leur univers new wave assez dark !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Grandblanc-loon

Vidéo : Grand Blanc – Loon

En attendant Halo’ qui sort ce vendredi, laissez-vous entraîner par la douceur et la quiétude de ce plongeon avec Grand Blanc.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.

Plus dans Son du jour

Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.