Calexico est de retour à l'Epicerie Moderne de Feyzin. La nouvelle s'est répandue en ville comme une traînée de poudre enflammée entre la Californie et le Mexique. Et les souvenirs de la chevauchée fantastique des arizoniens au même endroit en janvier 2009 resurgissent, mémorables et festifs.

On était resté un peu sur notre faim avec le dernier album de Calexico, Edge of the Sun même si quelques rayons dardaient nos oreilles. Pourtant, pas question de les rater sur scène tant leurs prestations scéniques sont jouissives avec un univers inclassable. Blues, mariachi, country, rock, titres souvent envoûtants, Joey Burns et ses mercenaires n’ont pas leur pareil pour vous mettre l’agave à la bouche.

Alors ne ratez pas ce concert de Calexico le vendredi 22 avril à L’Epicerie Moderne de Feyzin, c’est aussi Jean-Louis Murat et Françoiz Breut qui vous le conseillent même si l’un ne sera pas présent ce soir-là et l’autre viendra jouer son impeccable dernier album Zoo, le mercredi 25 mai au même endroit avec Elysian Fields.

Calexico – Live at Ancienne Belgique (27/04/2015)

Jean – Louis Murat Viva Calexico

Françoiz Breut – Over All

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Françoiz Breut @ Salle Barbara | 11.10.2024 © Fabrice Buffart

Photos : Françoiz Breut @ Salle Barbara | 11.10.2024

Notre coureuse des bois préférée, Françoiz Breut est venue sur le vif en quatuor nous gaver d’humus et d’humour à la salle Barbara de la MJC Montchat à Lyon. Fabrice Buffart nous raconte ce concert en photos et nous fait goûter lichens, gazons et chatoiements.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !

Plus dans Agenda Concert

Diamondday

Shiny Diamond Day !

Oubliez le jour de la marmotte. Ne ratez pas le jeudi 5 juin au Marché Gare à Lyon le Diamond Day, un festival folk itinérant dont le nom s’inspire d’une des plus belles chansons de la marraine du Freak Folk, Vashti Bunyan.
Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.
Changezdair2025

Il est grand temps de Changez d’Air

Le 25ème festival Changez d’Air se tiendra du 20 au 24 mai 2025 avec son lot de découvertes et d’artistes confirmés dans une ambiance familiale et conviviale avec des tarifs riquiqui.
Patrickwatsonautransbordeur

Salut Patrick !

Le magicien Patrick Watson sera en concert au Transbordeur à Lyon le mercredi 5 novembre, il vient de sortir, Gordon in the Willows en duo avec Charlotte Cardin.