Catégories
Son du jour

Stuck In The Sound aux Trans Musicales 2011

Stuck In The Sound @ Trans Musicales 2011 (photo : Rod Maurice)

Stuck In The Sound aux Trans Musicales 2011
Stuck In The Sound @ Trans Musicales 2011 (photo : Rod Maurice)

Toi non plus tu n’a pas pu aller aux Trans Musicales et tu a donc raté, vilain, le fabuleux concert des Stuck In The Sound. Heureusement, Arte live web les a filmé et voici donc la vidéo. Si tu te retrouves à danser tout seul devant ton écran avec la banane pendant une heure, c’est normal, c’est parce que les Stuck c’est bon.

Stuck In The Sound

En plus tu va découvrir les excellents nouveaux titres du prochain album qui va sortir prochainement, comme par exemple Pursuit, dont tu peux voir également le clip, veinard.

Date : 2 décembre 2011
Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Saint Augustine - Soldiers

In the army now !

Le Rainy Country repris en choeur par tous les membres du label Kütu Folk avait déclanché une pluie d’applaudissements aux dernières Trans Musicales 2011.

Dempster Highway en Trans

Pendant qu’un paquebot italien coule au large de la Toscane, Dempster Highway prend le large avec cette version live de We sail enregistrée aux Trans Musicales de Rennes. Une mer d’huile, puis le pot au noir. Il sera en concert le 2 février au Sonic à Lyon et le 3 à l’Electric Palace de Clermont-Ferrand.

Trans Musicales de Rennes, dites 33

Rennes sera pour la 33ème année la capitale de la musique innovante et non marketée les 1er, 2 et 3 décembre prochain. Trans, trans genre, trans générationnel, trans époque, trans frontalier, et au final transmutation. Un festival ouvert non pas sur demain mais sur après demain qui propose une vraie alternative au mainstream rampant.

Kütu Folk Records invité aux Trans

Dans notre cuisine, on aime la couture et les artistes de chez Kütu Folk Records. Tous sont différents et pourtant si proches avec pour point commun la sincérité et la conception de ces fameuses pochettes uniques par les groupes, sans l’intervention d’un division de Panzer du marketing. Le label séduit de plus en plus d’artistes…
Transmuciales 2009

Rennes : Transcendance

Les terres bretonnes seraient elles le dernier bastion de l’exploration musicale plutôt en berne ces temps-ci dans notre pays ?

Plus dans Son du jour

Wassailer - Song For Elsa

Vidéo : Wassailer – Song For Elsa

On court tous derrière une Elsa. Un mirage qui enrage. Une addiction qui fait souffrir. On prend des coups de l’autre mais surtout de soi-même. On essaye de s’échapper, de se raisonner, de se libérer, mais l’on continue de poursuivre un fantôme.
Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.