Ronan s’y risque !

Ronan Siri Soul Kitchen soutient Ronan Siri depuis ses débuts, du Bois d'Oingt à la plaine Saint-Denis.

Ronan Siri

Il sort son premier EP, To be twin sides après un passage remarqué dans la pseudo émission défricheuse de talents, Taratata et son exercice inepte des 2’30. A écouter ci-dessous sans modération en vous souhaitant un Happy sunday à 8 O’clock.






Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Ronan Siri - In God's House

Vidéo : Ronan Siri – In God’s House

Notre rencontre avec Ronan Siri date d’un temps que déjà certains ont oublié, voire n’ont pas connu, celui de Myspace, îlot de liberté et de création musicale.
Alela Diane & Ronan Siri

Rencontre au sommet

C’est dans le cadre un peu désuet de la salle Rameau à Lyon que Ronan Siri et Alela diane ont offert un instant suspendu, un moment d’émotion unique et intense dans la moiteur de ce début d’été précoce.

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.