Salle : Ninkasi Kao

Site officiel : www.ninkasi.fr
Adresse : 267 rue Marcel Mérieux – 69007 Lyon
Plan :

Concours

Le festival Just Rock? #8 à Lyon se déourelera du samedi 4 octobre au lundi 13 octobre.

News

Le festival Just Rock? #8 à Lyon aura lieu du samedi 4 octobre au lundi 13 octobre avec comme d’habitude une programmation variée et de qualité.

Concours

8ème édition du festival des Chants de Mars à Lyon qui se déroulera dans 8 lieux de la Capitale des Gaules du 26 Mars au 5 Avril 2014.

Son du jour

Après la pochette d’Hidden Tensions, les Von Pariahs rendent hommage à Théo Mercier avec la vidéo de Gruesome.

Concours

Ils viennent d’Ottawa et ils sont drôlement bath ! Ils sont en concert au Ninkasi Kao ce jeudi 14 novembre et le lendemain au Trianon à Paris.

Son du jour

Point besoin de revival années 80 et de jeux d’Arcade pour danser jusqu’au bout de la nuit avec les Crystal Fighters !

News

Guitares tranchantes, énergie à revendre, voix cinglante, les six mercenaires nantais de risquent d’être l’une des très bonnes surprises de cette rentrée.

Concours

Etes-vous résolu à aller écouter Set&Match ce mardi 16 avril au Ninkasi Kao à la soirée Dérapages #2 avec Hippocampe Fou et Orsak ?

News

Petite visite guidée de Lyon en compagnie d’une partie de la programmation du L’Original Festival qui fête ses 10 ans du 28 mars au 1er avril + le 28 avril.

Agenda Concert
Lyon affamé

Lyon affamé

Alors que les appels à la vigilance pour survivre à la canicule du siècle font rage dans les médias, c’est le moment propice, un Spritz bien frais à la main pour évoquer les concerts de la rentrée à Lyon.

News

Nouvelle année, nouveaux concerts à Lyon qui valent assurément le déplacement…

Son du jour

Avant l’enregistrement très prochainement d’un nouvel album produit par Steve Albini, Renaud Brustlein alias H-Burns s’enflamme le temps d’une coopération musicale avec le toujours fringant Chris Bailey des ‘Prehistoric’ (Sounds) Saints. Les titres sont rugueux, poisseux, les guitares sont de sortie, les voix sentent le pub un samedi soir. On ignore qui est le Stranger […]