Catégories
Son du jour

Total 100% Silk

100% Silk

Donc ce qu’il faudra retenir de 2012 c’est bien le retour à cette house des années 80, langoureuse et hédoniste, simple et cultivé, joyeuse et gaie. Ouf, il était temps !

Et qui mieux que le label 100% Silk incarne à perfection ce revival

Andy Sangria

 

Just Black

 
Sir Stephen

 

JMII – Nueva York EP on 100% Silk

 

Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Fort Romeau : Kingdoms

Fort Romeau : Kingdoms

Fort Romeau : Kingdoms On m’avait pas dit que la tendance musicale pour 2012 serait la musique de gays circa 1988, celle qu’on écoutait dans deux clubs à Paris et quelques autres en province. Non, parce que si on m’avait dit je me serais rasé la tête, j’aurais ressorti mon bombers qui doit trainer quelque…
Octo Octa - Rough, Rugged, And Raw

Octo Octa – Rough, Rugged, And Raw

Il semblerait que ce que l’on retiendra de cette année en matière de house est le flashback vers un musique primitive et dansante telle qu’on a pu l’entendre au Heaven à Londres, au Trans Paris Rêve au début des années 90 pour situer la tonalité générale.

Plus dans Son du jour

[EXCLU] Vidéo : Cheval Fou – Couleurs Fantômes

Les premiers galops discographiques de Cheval Fou datent de 1993 avec un album héroïque et radical, trace d’un temps révolu et un morceau, la fin de la vie, voyage psyché visionnaire. Il se cabre à nouveau avec le premier extrait de Couteau Calme disponible le 12 novembre 2021 chez Marelle Music et L’Autre Distribution.
Scott Matthews – Wait in the Car

Vidéo : Scott Matthews – Wait in the car

Inside Scott Matthews. Depuis son premier album, Passing Stranger (2006), Scott Matthews a fait peau neuve. Bien sûr, sa voiture pourrait encore croiser celle de Dylan avec Dave Van Ronk même si ici c’est la route du doute et du questionnement intime qu’il parcoure de sa voix cajolante sur des synthés à la Cocteau Twins.
Palatine - Elenore2

Vidéo : Palatine – Elenore

Eleonore danse. Un exutoire, un jeu de séduction, des mouvements symboliques, esthétiques et éphémères. On entre dans la danse avec Palatine au son d’une guitare quasi country.