Catégories
Son du jour

Total 100% Silk

100% Silk

Donc ce qu’il faudra retenir de 2012 c’est bien le retour à cette house des années 80, langoureuse et hédoniste, simple et cultivé, joyeuse et gaie. Ouf, il était temps !

Et qui mieux que le label 100% Silk incarne à perfection ce revival

Andy Sangria

 

Just Black

 

Sir Stephen

 

JMII – Nueva York EP on 100% Silk

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Fort Romeau : Kingdoms

Fort Romeau : Kingdoms

Fort Romeau : Kingdoms On m’avait pas dit que la tendance musicale pour 2012 serait la musique de gays circa 1988, celle qu’on écoutait dans deux clubs à Paris et quelques autres en province. Non, parce que si on m’avait dit je me serais rasé la tête, j’aurais ressorti mon bombers qui doit trainer quelque…
Octo Octa - Rough, Rugged, And Raw

Octo Octa – Rough, Rugged, And Raw

Il semblerait que ce que l’on retiendra de cette année en matière de house est le flashback vers un musique primitive et dansante telle qu’on a pu l’entendre au Heaven à Londres, au Trans Paris Rêve au début des années 90 pour situer la tonalité générale.

Plus dans Son du jour

Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.
Laura Veirs

Vidéo : Laura Veirs – Turquoise Walls

Vous ne connaissez pas Laura Veirs ? Elle sort pourtant son onzième album (!), My Echo le 23 octobre chez Bella Union / Pias avec la participation de Jim James, Bill Frisell, Karl Blau, Matt Ward et d’autres.